Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Colorado Avalanche vs Columbus Blue Jackets

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Colorado Avalanche vs Columbus Blue Jackets Empty
MessageSujet: Colorado Avalanche vs Columbus Blue Jackets   Colorado Avalanche vs Columbus Blue Jackets Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:57

To COL

Cal Clutterbuck RW 27 4000000 3 80 72 64 76 79 75 86 75 79 62 80 70 77 70 80 75

VS
To CBS

William Carrier LW 20 750002 0 44 63 69 66 63 55 56 59 70 73 53 50 54 66 58 65
+
2nd Colorado Avalanche vs Columbus Blue Jackets 3290935943 2015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colorado Avalanche vs Columbus Blue Jackets Empty
MessageSujet: Re: Colorado Avalanche vs Columbus Blue Jackets   Colorado Avalanche vs Columbus Blue Jackets Icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:01

J'accepte je veux faire les série cette année alors je veux obtenir du présent Cal Clutterbuck est assez complet et j'aime bien son style de joueur et va pouvoir m'aide sur un troisieme trio, Carrier lui est très bon pour son age mais je préfaire le trade que de ne pas faire les séries pour bien le faire monté les 2nd Colorado Avalanche vs Columbus Blue Jackets 3290935943 vien égalé si Carrier obtient pas son plein potenciel et qui est pas plus haut que 70 ov alors je croit cordialement que la transaction et favorable pour les deux partie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colorado Avalanche vs Columbus Blue Jackets Empty
MessageSujet: Re: Colorado Avalanche vs Columbus Blue Jackets   Colorado Avalanche vs Columbus Blue Jackets Icon_minitimeJeu 20 Juin - 23:37

J'accepte, j'espère que Carrier va monter, et j'adore Clutterbuck mais il jouait sur mon 4e trio..
Revenir en haut Aller en bas
Paul Holmgren
Bantam
Bantam
Paul Holmgren


Messages Postés : 495
Date d'inscription : 16/05/2013

Colorado Avalanche vs Columbus Blue Jackets Empty
MessageSujet: Re: Colorado Avalanche vs Columbus Blue Jackets   Colorado Avalanche vs Columbus Blue Jackets Icon_minitimeJeu 20 Juin - 23:42

si tu le prend tu dois savoir son celling et son potentiel et c sur qui vas monté on chekera dans 2 ans une esti de cross mais bon jpx pas dire non mais souvenez vous en dans 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colorado Avalanche vs Columbus Blue Jackets Empty
MessageSujet: Re: Colorado Avalanche vs Columbus Blue Jackets   Colorado Avalanche vs Columbus Blue Jackets Icon_minitimeJeu 20 Juin - 23:45

Je l'ai ait pas ENCORE regarder..!
Revenir en haut Aller en bas
NickGilb
Midget
Midget
NickGilb


Messages Postés : 669
Date d'inscription : 16/05/2013

Colorado Avalanche vs Columbus Blue Jackets Empty
MessageSujet: Re: Colorado Avalanche vs Columbus Blue Jackets   Colorado Avalanche vs Columbus Blue Jackets Icon_minitimeJeu 20 Juin - 23:59

Je catch pas Colorado Avalanche vs Columbus Blue Jackets 1842905856 ?? Mais c ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colorado Avalanche vs Columbus Blue Jackets Empty
MessageSujet: Re: Colorado Avalanche vs Columbus Blue Jackets   Colorado Avalanche vs Columbus Blue Jackets Icon_minitimeVen 21 Juin - 0:58

Je veux de la jeunesse!
Revenir en haut Aller en bas
NickGilb
Midget
Midget
NickGilb


Messages Postés : 669
Date d'inscription : 16/05/2013

Colorado Avalanche vs Columbus Blue Jackets Empty
MessageSujet: Re: Colorado Avalanche vs Columbus Blue Jackets   Colorado Avalanche vs Columbus Blue Jackets Icon_minitimeVen 21 Juin - 1:00

Jten donne drs mieu que sa si t'en veux lol
Revenir en haut Aller en bas
GabKa!
Midget
Midget
GabKa!


Messages Postés : 588
Date d'inscription : 24/12/2012

Colorado Avalanche vs Columbus Blue Jackets Empty
MessageSujet: Re: Colorado Avalanche vs Columbus Blue Jackets   Colorado Avalanche vs Columbus Blue Jackets Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:51

jaccepte
Revenir en haut Aller en bas
felix48bergeron
AHL
AHL
felix48bergeron


Messages Postés : 1137
Date d'inscription : 16/05/2013

Colorado Avalanche vs Columbus Blue Jackets Empty
MessageSujet: Re: Colorado Avalanche vs Columbus Blue Jackets   Colorado Avalanche vs Columbus Blue Jackets Icon_minitimeVen 21 Juin - 12:29

ok pas de trouble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colorado Avalanche vs Columbus Blue Jackets Empty
MessageSujet: Re: Colorado Avalanche vs Columbus Blue Jackets   Colorado Avalanche vs Columbus Blue Jackets Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:55

COL, c'est 2nd Pick COL ou Colorado Avalanche vs Columbus Blue Jackets 738993453, t'as pas lui de Colorado Avalanche vs Columbus Blue Jackets 3290935943.. donc je vais prendre lui de Colorado Avalanche vs Columbus Blue Jackets 738993453
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colorado Avalanche vs Columbus Blue Jackets Empty
MessageSujet: Re: Colorado Avalanche vs Columbus Blue Jackets   Colorado Avalanche vs Columbus Blue Jackets Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:56

Rentrer EHM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colorado Avalanche vs Columbus Blue Jackets Empty
MessageSujet: Re: Colorado Avalanche vs Columbus Blue Jackets   Colorado Avalanche vs Columbus Blue Jackets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colorado Avalanche vs Columbus Blue Jackets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boston----Colorado
» Colorado Avalanche trade Phonix Coyote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceptées-
Sauter vers: